{Voyages} Grand Ouest Americain • UTAH | Arches National Park | USA

Changement de décor. Nous sommes arrivés il y deux jours dans le  » Parc National d’ Arches » dans l’Utah situé à côte de la ville de Moab. J’ai l’impression que plus nous allons dans le sud et plus il fait froid. En effet, la première nuit a été un véritable cauchemar une succession de siestes de quelques minutes avec une température à l’intérieur de notre tente de moins 13 degrés. Nous avions pourtant supporté largement moins 25 degrés dans le Yellowstone mais là, les quelques erreurs commises au montage de la tente, nous ont bien rappelé que le camping en hiver ne se prend pas à la légère.

Nous avons anticipé notre réveil pour nous balader au milieu de ces arches et réaliser quelques clichés. Après un bon café  perché sur ces sculptures du temps et un peu de soleil la nuit est vite oubliée.

Le soir même, time laps pour moi, photo pour Seb, et préparation de la tente mais cette fois-ci avec rigueur… Nous allons enfin pouvoir déguster nos rouelles de Porc au barbecue, un moment attendu toute la journée!!! Eh non… Un gentil corbeau est venu nous manger la viande notre repas du soir.. Bon bé des pâtes alors.. plus de gaz.. Bon bé une barre céréale et dans les Duvets devant un bon film à 18H. Aujourd’hui départ pour la suite des parcs rendez-vous dans deux jours alors Happy New year!!!

4 thoughts on “{Voyages} Grand Ouest Americain • UTAH | Arches National Park | USA