{Voyages} Rando Iraty • Pays Basque | France

Rien de tel qu’une bonne randonnée d’été pour reprendre contact avec la montagne. Un temps favorable, peu de monde, un panorama magnifique, la famille, ma chérie…Que demander de plus!! 

Avant mon départ pour le Yellowstone, il est temps de tester mon matériel dans des conditions plutôt favorables pour commencer…Les habits fournis par mon sponsor  » LE YETI » m’ont largement étonnés par leur efficacité. (LEGERETE CONFORT ETANCHEITE) Coupe-vent, polaire, tshirt anti transpirant… Un véritable plus pour moi qui m’a permis de travailler dans des conditions idéales. Mes deux coups de coeur sont ma GORE TEX Millet Alpine Jkt et mon Pantalon Patagonia. 

Au niveau du matériel photo il est clair que les objectifs non tropicalisés « premiers prix » (1000 euros tout de même pour un 28/300 par exemple), se trouvent vite limités dans des conditions difficiles vent et températures basses. En effet, l’autofocus à tendance à décrocher et il n’est du coup plus possible de déclencher. Sinon inutile de de préciser l’efficacité de mon Nikon D4, un outil incroyable dans toutes les conditions que ce soit en mode photo ou video.

Voila pour le matériel, je vous laisse désormais profiter des clichés..

Marc

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.