{Famille} • « moi, c’est Lana »

Un peu plus haut – un peu plus à gauche – les vagues avec les vagues – les forêts avec les forêts… Sous sa blondeur angélique la petite fille que l’on a rencontré ce soir là cachait un tempérament de feu et une vraie détermination que nous n’allions pas tarder à découvrir. Après avoir mis 10 minutes a réorganisé tous mes magnets et faire totalement craqué ma chérie, Lana m’a esquissé un sourire. Une petite étoile éclairait mon stand en ce soir de marché.

Très vite j’ai sympathisé avec ses parents tout aussi adorables et nous avons convenu de réaliser une séance photo sur la plage quelques jours plus tard.

Cette séance s’est vite transformée en une rencontre  inoubliable. J’aime mon métier. Je rencontre des personnes exceptionnelles avec des parcours fabuleux, des histoires de vie et des expériences hors du commun. Et, en captant leurs émotions, j’emmagasine un petit peu de chacun d’eux. Parfois, ce sentiment est très fort et des amitiés naissent en quelques minutes.

Lana, Flo,Christian, vous faites partie de mes plus belles rencontres.

J’espère vraiment  que l’on restera en contact, merci pour ces super moments.

Marc

lightroomée-5928 lightroomée-5886 lightroomée-5854 lightroomée-5837 lightroomée-5843 lightroomée-5719 lightroomée-5692 lightroomée-5655 lightroomée-5588 lightroomée-5612 lightroomée-5641 lightroomée-5580 lightroomée-5577 lightroomée-5553 lightroomée-5551 lightroomée-5552

2 thoughts on “{Famille} • « moi, c’est Lana »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.