{Voyages} Grand Ouest Americain • Idaho Falls | Salt Lake City | Price | USA

Bonsoir, nous avons roulé durant deux jours, traversé le Montana et l’Idaho et ce soir nous sommes dans l’ Utah. Partis de Gardiner, l’entrée nord du Yellowstone,  nous avons du repartir vers le nord puis filer vers l’ouest pour contourner le Parc. Nous sommes ensuite descendus vers le sud  pour nous arrêter une première fois à Idaho Falls.. sans commentaire.. C’est vrai qu’après l’ accueil des montagnards le retour dans une ville comme celle-ci est assez difficile.

Ce matin direction Salt Lake City, une ville plutôt agréable. Nous sommes allés en centre ville nous promener et faire deux trois courses. Difficile de me faire un avis sur cette ville en si peu de temps, c’est vrai que j’ai un peu de mal avec tous ces jeunes Mormons en costard mais après tout… Bref, la prochaine étape ARCHES NATIONAL PARK mais impossible d’y arriver avant le coucher du soleil alors dodo au motel et demain camping à MOAB.

See You

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.