{Reportage} Aloha… • Hawaï

Nous sommes enfin arrivés sur l’Île d’Oahu après un long voyage de 30h. Après une bonne nuit bien méritée nous nous sommes levés à 5h00 du matin avec Nicolas. Un petit détour par le Starbuck pour prendre un chocolat chaud et nous partons pour Pipeline. Il fait nuit mais nous apercevons déjà de beaux pics il est temps d’aller réveiller Pierre Louis et le reste de la family.. En attendant que le spot se mette en place nous allons faire quelques courses. Un bol de Noddle chacun et quelques tranches d’ananas dans l’estomac nous sommes prêt pour aller nous poster devant le spot. Nicolas et Pierre Louis se mettent à l’eau dans un solide Pipe de plus de 3m. Tout le gratin du bodyboard mondial est présent et ne tarde pas à envahir le spot. Une première journée mémorable!!!!

Quelques photos en attendant un galerie remplie..

Bizzz a tousNicolas Capdeville Pierre Louis Costes Nicolas Capdeville avr2303 avr2362 avr2372 avr2381 Nicolas Capdeville Pierre Louis Costes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.